MotorClub-Trial Index du Forum
MotorClub-Trial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plaquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MotorClub-Trial Index du Forum -> MotorClub-Trial -> Mécaniques ==>Conseils, Astuces.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:16 (2015)    Sujet du message: Plaquettes Répondre en citant

salut,
J'ai besoin d'un conseil. 
J'ai changé des dix aînés de plaquettes sur des moto. Pas de probleme. Là, Stéphane me ramène dès plaquette de chez dherbey, pour remplacer celles de la sherco, et surprise, elle ne passe pas dans l.etrier. Je vais jusqu'à vidanger totalement le circuit, purge ouverte, bocal ouvert, les pistons semblent rentrés à fond (2 ou 3 me qui dépassent), mais les plaquettes ne passent pas, je force, fini par les rentrer, je remet le liquide, fait la purge dans les règles de l'art, mais la moto freine en permanence
Plaquettes foireuse ( pourtant, dherbey est un peu compétent). Mauvaise manip? Votre avis ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:22 (2015)    Sujet du message: Plaquettes Répondre en citant

Je connais assez bien la mécanique il ne faut surtout pas forcer !! Je pense qu'il faut que tu te démontes et que  tu reajustes tes plaquettes à la lime en y allant "tout doux" Après tu connais la suite  Que la force soit avec toi jeune djedid  Laughing

SAVIGNAC

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:26 (2015)    Sujet du message: Plaquettes Répondre en citant

Salut Damien, en cas de problème, il ne faut surtout pas hésiter à contacter Dherbey, en principe, ils ont rencontrés à peu près tous les soucis....

Dam

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:47 (2015)    Sujet du message: Plaquettes Répondre en citant

J'ai pas forcé comme une brute non plus!  Je vais en recommander, ressayer pour voir si ca venait des plaquettes et appeler derbhey si il faut. Je vous tiens au jus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: Plaquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MotorClub-Trial Index du Forum -> MotorClub-Trial -> Mécaniques ==>Conseils, Astuces..... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange