MotorClub-Trial Index du Forum
MotorClub-Trial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La gourdasse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MotorClub-Trial Index du Forum -> MotorClub-Trial -> Equipement du Pilote, Matos ..ect...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:20 (2015)    Sujet du message: La gourdasse ! Répondre en citant

j'ai tout le temps soif sur les zones (les rigolards, on fera des commentaires plus tard). On parle donc d'eau.... J'ai essayé le sac à dos avec la bouteille dedans, lourd, chiant a poser, reprendre, pas génial à mon goût. Ensuite , j'étais camel bag. Mieux, pratique, mais un peu encombrant, lourd au dos, et un peu gênant.j'etais pas totalement satisfait. 
Cette fois, j'ai trouvé ce qui me va bien : la gourdasse de coureur à pied. Une ceinture décathlon, à scratch, avec une gourde de 50cl positionnée sur la hanche. Il y a meme une poche pour le portable, la barre de céréales ou le préservatif... Ça vaut une dizaine d'euros à decathlon. J'ai testé ce matin, c'est top, pas gênant, ça ne bouge pas, c,est léger je l'ai oublié en 3 seconde, et....j'avais plus soif! Ça peut donner des idées à quelques uns. 
Et vous, pour l'hydratation, qu'est ce que vous préférez comme systeme?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAVIGNAC

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:57 (2015)    Sujet du message: La gourdasse ! Répondre en citant

Perso, pas de système bien original, le sac à dos avec un peu tout dedans....boisson, nourriture, un peu d'outillage, le Kway quand je n'en ai plus besoin ou le maillot de trop quand le bonhomme est chaud...

Dam

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:18 (2015)    Sujet du message: La gourdasse ! Répondre en citant

Salut Christian. Oui le sac à dos c'est bien pour le côté multiservices, mais ca oblige à le poser, à ne pas l'oublier, et à y revenir quand tu veux boire un coup. C'est vrai qu'avoir des outils c'est pas mal aussi!

SAVIGNAC

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:50 (2015)    Sujet du message: La gourdasse ! Répondre en citant

Et oui, et les plus superstitieux disent qu'ils tombent toujours en panne le jour ou ils n'ont pas pris leurs outils....

Et sinon, la veilles des compet, contre les superstitions il y a ça.....

Pour vérifier si l'insertion d'image a fonctionné

Dam

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:35 (2015)    Sujet du message: La gourdasse ! Répondre en citant

Ah oui, c'est sur qu'apres ca....plus soif!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: La gourdasse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MotorClub-Trial Index du Forum -> MotorClub-Trial -> Equipement du Pilote, Matos ..ect... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange