MotorClub-Trial Index du Forum
MotorClub-Trial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Fabien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MotorClub-Trial Index du Forum -> MotorClub-Trial -> MOTORCLUB-TRIAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 07:22 (2016)    Sujet du message: Présentation de Fabien Répondre en citant

Bonjour à tous,

Originaire du Sud-Ouest, je vis à Panazol et je cherche à me remettre sérieusement au sport sur le thème de la moto car la quarantaine passée, il est temps de faire quelque chose...
A l'occasion, j'étais allé faire un peu de rando et de "passe cailloux", ce serait une hérésie de parler de franchissement, avec un ami qui possède 2 TXT 125 et cela m'avait vraiment bien plu. Du coup en parcourant "le bon c...", j'ai craqué sur une belle evo 250 de 2011 qui est en parfait état bien qu'elle tirait long (rando) et que la fourche nécessitait d'être ouverte (fuite spi). Ok elle est plus puissante qu'un 125 mais je me suis senti bien dessus et je pense que c'est le principal et surtoutnje ne voulais pas laisser passer l'occaz.
De fil en aiguille en cherchant un peu sur le net,j'ai vu que vous évoluez à St priest et le temps d'une ballade en moto, j'ai fait un crochet vers le terrain, là où se trouve le BMX et le circuit de modélisme mais malheureusement, il n'y avait personne pour discuter et prendre contact.
Sinon,j'ai un roadster et une vieille XR de 88 et j'ai touché  un peu à l'enduro-rando sur une GAS 250 il y a quelques années mais rien de très régulier.
Enfin, j'ai 2 garçons et je mettrais bien le grand de 10 ans sur une moto de trial dès que j'aurai fini de convaincre sa mère ;-) . Je pense que le trial est la meilleure école pour apprendre la moto. Snif, j'aurai aimé que mon père fasse cela pour moip dans ma jeunesse...
Voici donc pourquoi je me suis inscrit sur le forum et pourquoi je voudrai prendre contact avec vous!
Bon fin de week-end à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 07:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 04:51 (2016)    Sujet du message: Présentation de Fabien Répondre en citant

comment te dire que tu n'es pas seul dans le monde des "poireaux" 
Effectivement je débute dans le domaine, et malheureusement je ne travaille pas assez le sujet par manque de temps
A très vite  sur la pente de Chauvan   Okay
Mets une petite photo de ta trombine, ça aide pour faire connaissance .....

Fab

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:41 (2016)    Sujet du message: Présentation de Fabien Répondre en citant

Salut Eric,

Encore quelques personnes comme nous et nous allons pouvoir faire une bonne soupe! Je plaisante.
 Je voudrais vous rencontrer sur le terrain mais quand est-ce que vous roulez en général? Je suppose les apm de week-end.Il y a t'il du monde qui roule en semaine de temps en temps? Je bosse à l'étranger ce qui me dégage pas mal de temps en semaine lorsque je suis en France.
Je vais ajouter ma photo, ça marche!
Merci de ta bienvenue, à bientôt j'espère!
Fab

SAVIGNAC

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:43 (2016)    Sujet du message: Présentation de Fabien Répondre en citant

Bonjour Fabien

si tu veux, envoie moi ton adresse mèl à s3trial@orange.fr

Je te rajoute à la liste-mèl des trialistes du club, ainsi tu seras au courant de nos sorties.

En attendant, je serai à St Priest demain aprem. vers 15h.

Si ça te dit, n'hésites pas.

Bienvenue parmi nous

à bientôt

Christian

Fab

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:55 (2016)    Sujet du message: Présentation de Fabien Répondre en citant

Bonsoir Christian,

Je vous ai envoyé un e-mail comme convenu et j'essaierai de passer demain. On pourra faire connaissance autrement qu'avec un ordinateur Okay
Merci pour l'accueil sur le forum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de Fabien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MotorClub-Trial Index du Forum -> MotorClub-Trial -> MOTORCLUB-TRIAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange